Foires Aux Questions

Foires Aux Questions

Les interrogations les plus fréquentes

Quels sont les composants utilisés ?

Concernant notre produit phare qui est le savon d’Alep, il est le fruit du mélange ancestral entre les huiles d’olive et de baie de laurier.

Pour tous nos produits nous nous assurons de sélectionner des composants de qualité.

Vos produits sont-ils bios ?

Nous sommes certifiés Ecocert depuis 2007, ce qui signifie que nous proposons bien des produits bios. 

Vos produits sont-ils biodégradables ?

En effet, ayant des composants naturels nos produits sont 100% biodégradables hors emballage, vous pouvez donc profiter de toutes nos gammes de savons tout en protégeant la nature.

Quels sont les bienfaits et vertus de vos articles ?

Toutes les matières premières constituant nos produits sont reconnues pour leurs propriétés naturelles. Ils possèdent des vertus apaisantes, hydratantes, de douceur et plus encore.

Comment bien conserver mon savon ?

Un savon solide, plus il est sec et plus il durera dans le temps. Par conséquent, il est essentiel de le conserver sur un porte-savon perforé à l’abri de l’humidité, afin qu’il puisse sécher entre deux utilisations. 

Un savon liquide peut se solidifier lorsqu’il est soumis à des variations de températures. Pas de panique, c’est réversible et cela n’altère pas la qualité du produit.
Il suffit de mettre le flacon dans de l’eau chaude pour qu’il redevienne liquide.

A quels types de peaux vos produits conviennent-ils ?

Ayant des propriétés naturelles, ils conviennent à tous les types de peaux, y compris les peaux très fragiles.  

Ce ne sont pas pour autant des produits dermatologiques, malgré les vertus qu’ils possèdent.

Qui peut revendre la marque Lauralep ?

Magasins bio, les pharmacies et parapharmacies, les esthéticiennes. ainsi que toute entité morale ou physique disposant des agrémentations en vigueur (entreprise, site internet etc..). 

Quels sont les avantages dont je bénéficie en tant que revendeur ?

Nous vous garantissons des prix attractifs sur toutes nos gammes de produits et une livraison prioritaire. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien via notre “formulaire de contact revendeur” afin que nous puissions échanger sur une futur collaboration.

Quels sont vos tarifs revendeurs ?

Quelque soit le produit que vous voudriez vendre, nous vous invitons a prendre directement contact avec nous par téléphone ou bien via notre “formulaire de contact revendeur” spécialement créé afin de répondre à toutes vos questions.

Comment devenir revendeur ?

Prenez directement contact auprès de notre service commercial par le formulaire de contact, par mail ou par téléphone.

Quelles sont les conditions pour devenir revendeur ? Y-a-t-il une charte à respecter ?

Effectivement, il existe une charte à respecter que nous évoquerons ensemble. 
Proposer des références bios est l’un des critères qu’il faut avoir pour revendre les produits LAURALEP.

D’où proviennent les produits Lauralep ?

Certains de nos produits sont fabriqués à Alep, en Syrie. Par ailleurs, nous possédons un atelier de fabrication en France, plus précisément en Provence.

Comment sont fabriqués vos produits ?

Vous pouvez découvrir nos procédés de fabrication à froid et à chaud ci-après. 

Quels sont les contrôles effectués sur vos produits ?

Nous procédons à des contrôles, des audits de manière régulière afin de conserver la qualité de nos produits. Nous respectons notamment certaines chartes d’hygiène. Ceci nous permet également de conserver notre appellation bio – la certification Eco-Cert. 

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Vous pouvez régler vos commandes via votre carte bancaire, Google ou Apple pay, Paypal mais aussi par chèque ou virement. 

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous nous engageons à vous garantir un paiement sécurisé. 

Que faire en cas d’échec de paiement ?

Vérifiez votre connexion et le solde dont vous disposez. Après ceci essayez d’actualiser votre page web ou même de changer de navigateur (Google, Safari, Mozilla Firefox etc..). 

Comment obtenir une facture ?

Lors de la création d’un compte sur notre site, vous pouvez voir et même imprimer vos factures.
Si votre requête concerne une demande précise et/ou particulière, n’hésitez pas à nous contacter directement via notre “formulaire de contact”

Quel est le délai de livraison ?

Généralement il est compris entre 48h et 72h.
Si un problème survient, vous serez automatiquement informé par mail. 

Que faire en cas de problème avec ma commande ?

Notre équipe support sera ravie de vous aider à trouver des solutions. Contactez-les via le formulaire de contact

Puis-je modifier l’adresse de livraison ?

Vous pouvez changer à tout moment votre adresse de livraison dans votre espace personnel.

Cependant, si la commande est déjà partie il nous sera impossible de la changer. Dans ce cas, il faudra contacter notre service support via le formulaire de contact. 

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande. Que dois-je faire ?

Commencez par vérifier dans votre espace personnel si la commande est bien passée. 
Il est possible que vous n’ayez pas reçu de mail de confirmation pour des raisons de blocage par les logiciels anti-virus/ anti-spam. Vérifiez alors dans vos courriers indésirables-spams. 
Si vous avez toujours la même difficulté , nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail renseignée. 

Notre service client se tient à votre disposition via notre formulaire de contact.

 

Comment suivre ma commande ?

A chaque commande, vous possédez automatiquement un numéro de suivi. 

Comment effectuer une réclamation ?

Notre service client se tient à votre disposition via notre formulaire de contact.

Comment procéder à un retour produits ?

Les produits doivent être dans leur packaging, pour des questions d’hygiène. 

Pour effectuer un retour, vous devez remplir le document correspondant sous huitaine et renvoyer le colis à l’adresse indiquée. 

Nos équipe étudieront minutieusement votre demande et vous recontacteront sous peu.

Puis-je me faire rembourser ?

Oui. Il vous suffit de faire une demande via notre “formulaire de contact” seulement si vous avez reçu le produit endommagé à la livraison. Si c’est bien le cas, vous devrez alors nous contacter via notre “formulaire de contact”, photos à l’appuie afin que nous puissions étudier votre demande dans les plus brefs délais.

Nous serons ravis de répondre à vos interrogations !

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